Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mélancolies du Fou
Les Mélancolies du Fou
  • Parce que certaines choses ne doivent pas être dites, parce que tous les murmures ne sont pas fait pour être entendus. Mais parce que parfois, je n'en plus plus d'avaler mon silence, alors il y a ce blog que je garde secret, sous l'égide des possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 novembre 2007

No return

Encore un peu et je serais arrivée au point de non-retour. Si mes nerfs lâchent, j'aimerais juste avoir le courage de me pointer en face de certaines personnes, de leurs coller un flingue en travers de la figure et de leur dire "maintenant parles. Quand tu auras dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou que j'en aurai marre, je tirerais."

Ca ferait une bonne trame de nouvelle, je pense. Encore faut-il pouvoir l'écrire.
Je suppose qu'ensuite, il faudrait expliquer que non, je ne suis pas monomaniaque, et gna et gna, et gna...

Réalité & Fiction se mêlent parfois de manière si inextricable.

Publicité
Commentaires
Publicité